Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Merci Mamadine!

Oui, je sais, je me fais de nouveau bien gâter... et j'ose même vous dire que j'en profite pleinement.  Mais de quoi?

De la petite carte que Mamadine m'a envoyée pour mon anniversaire...

Mamadine__1_

Et aussi de tout ce qui accompagnait cette carte...

Mamadine__3_


Mamadine__4_


Mamadine__5_


Mamadine__6_

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente que cela t'ai fait plaisir après tout tes gezntils colis a toi fallait bien que je puisse un jour te renvoyer le change
C
que de jolies cadeaux, je suis contente pour toi chez nous un vrai déluge aujourd'hui quel temps espérons que le week end prochain on est meilleur temps pour toutes les deux, tu sais pourquoi ?
Publicité