Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Brocante artisanale: les photos!!!

Vous me les avez réclamées, les voici... les photos de notre brocante de ce dimanche.

Malheureusement, le temps n'était pas avec nous et donc, nous avons du lever le camp à peine passé midi.  Peu de ventes donc et déception au programme.  Heureusement que nous nous sommes bien amusées, c'est toujours ça de pris!

La table avec nos créations:

Brocante_sept_2010__1_

 

Brocante_sept_2010__2_

 

Brocante_sept_2010__3_

 

Brocante_sept_2010__4_

Un des merveilleux mémo de Ninie:

Brocante_sept_2010__5_

Un de mes minis canevas (10*10) Noël (à découvrir en gros plan bientôt):

Brocante_sept_2010__6_

Mon p'tit mari chéri au travail...

Brocante_sept_2010__7_

Mon panneau... les gens étaient plus intéressés par le tableau pour enfants mais bon...

Brocante_sept_2010__8_

Les canevas de Scrapisti...

Brocante_sept_2010__9_

 

Brocante_sept_2010__10_

 

Brocante_sept_2010__11_

La boutique de Scrapisti... Entre les glimmer mist que les gens prenaient pour de la coloration pour les cheveux, les nettoyants pour tampons assimilés à des lotions capillaires et les encreurs oeil de chat transformés en maquillages, elle nous a bien fait rire!

Brocante_sept_2010__12_

 

Brocante_sept_2010__13_

 

Brocante_sept_2010__14_

L'autre merveilleux mémo de Ninie...

Brocante_sept_2010__15_

Voilà.  Tout ça pour vendre vraiment très très peu et passer notre temps à protéger nos créations de la pluie...  On n'a même pas eu le temps de faire une photo de nous trois...  Zut zut zut!

Bon, de toute façon, on envisage sérieusement de remettre ça prochainement donc, je vous tiens au courant.

Merci pour tous vos p'tits mots trop gentils et vos encouragements.  Là, je me fais un petit canevas rien que pour moi et puis je me relance dans des créations en série, promis!

A bientôt donc pour d'autres créations!

Anaxandre

PS: Si certaines de mes créations vous ont plues, n'hésitez pas, on peut s'arranger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhh splendide dit donc dommage que vous avez peu vendu sale temps de belgique
C
C'est vraiment dommage ce temps incertain. L'important c'est de vous êtes amusées et retrouvées entre vous.<br /> Bises
S
Mets tout de côté pour un marché de Noél ?!<br /> le mauvais temps passe , la bonne humeur reste !<br /> biz'
C
ah dommage mais si vous êtes amusées c'est déjà çà.biz
S
Oh !! Quel dommage !! Moi aussi j'ai fait une brocante dimanche et vu le même temps que toi, j'ai pas vendu grand chose non plus. <br /> par contre, il sera peut être bien que tu fasse un post avec toute tes créations et le prix de vente en dessous. Je suis sûr de ne pas être là seule a avoir reperer un ou deux trucs............<br /> Bises<br /> Cé
Publicité