Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Avenue de Champagne

Toujours à Epernay, la plaque annonçant l'avenue que nous avons remontée avec plaisir, bercé par les noms des plus grands champagnes...

Champagne__1_

La papier vient toujours d'un catalogue ramené lors de notre voyage.  Je vais vraiment essayer de m'y tenir, à moins d'avoir besoin d'un papier d'une couleur bien spécifique.  Mais dans les pages à suivre, ce sera pareil!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ... j'aime beaucoup le rappel dans l'angle!<br /> Bizzz
C
jolies couleurs ta page, belle récup.biz
S
Superbe. J'adore, c'es simple et chic.<br /> Bises<br /> Cé
A
ça donne super bien
M
cette page donne très bien et le papier c'est une très bonne idée
Publicité