Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Un p'tit détour...

Nous venons de passer un chouette week-end à Paris, en amoureux... Des photos tout bientôt mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer tout de suite mes achats au Temple du Scrap...

Au programme des réjouissances...  Un bloc de papiers féériques qui trouveront leur place directement dans... mon album Disney, bien sûr!  De vraies merveilles à découvrir bientôt, j'espère...

0_Temple__2_

Quelques achats Noël: une planche de tampon, un perfo (moi, j'y vois un flocon de neige mais les enfants voient plutôt un feu d'artifice... une perfo multi-usage, donc) et un magnifique autocollant Disney...  Un flash total!

0_Temple__3_

Un bidule pour vieillir les papiers (non, je ne l'utiliserai pas très souvent mais c'est tellement plus facile quand je fais un défi l'exigeant!), une boîte d'étiquettes à journaling (coup de coeur), des reliures bind it all (enfin!) et un mini-album train (pour Stanislas).

0_Temple__4_

Une razzia au rayon des autocollants Disney... avec les Indestructibles, le Livre de la Jungle, les méchants, Monstres & Cie, 1001 pattes, Pinocchio, une boîte à secouer Clochette, des attaches parisiennes en métal château et un mini kit rubans et attaches parisiennes château.

0_Temple__6_

Des papiers... disney, bien sûr!

0_Temple__7_

La version Star Wars pour la partie Discoveryland de Disneyland Paris...

0_Temple__8_

La maison de Mickey...

0_Temple__9_

Les princesses, ça scintille!  Dommage que les textes soient tous en anglais...

0_Temple__10_

Mes amis Tiggroo et Winnie...

0_Temple__12_

Toy Story, éh oui...  Pour les nouvelles photos du Toy Story Playland???

0_Temple__14_

Quelques papiers Disney Fairies (les copines de Clochette)...  J'adore celui avec les papillons!

0_Temple__15_

Une infidélité au temple du scrap, j'ai trouvé ces autocollants au Virgin Megastore...

0_Virgin

Pas mal, non???

Bon, on a un peu exagéré mais en même temps, on ne passe pas tous les jours au Temple du scrap...

A bientôt, pour des créations, bien sûr!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WAOW que de belles choses.La prochaine fois passe chez moi avant d'aller à Paris ;)
V
Et bien que de belles folies !<br /> Il reste encore quelques choses à vendre au Temple ???<br /> Tu avais prévu les valises ???<br /> Mais il semble que tu te sois plaisir et c'est le principal !!<br /> Gros bisous
A
En plus du WE en amoureux, te voilà bien gâtée !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
que de jolies choses,tu t'es fait plaisir, tu devais être heureuse, je vais au salon id créatives jeudi,je suis impatiente de voir pleins de jolies choses.tu parles de reliure plus haut je ne connais pas ?bizz
B
de bien olie achat sur paris
Publicité