Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Mes vacances à la mer

Hier, Irina avait envie de faire du scrap.  Je venais justement d'imprimer une série de défi pour les différents forums auxquels je participe et elle a fait son choix avant de se lancer pour faire cette page:

0_Irina

Elle a détouré sa photo, choisi ses papiers (j'ai mesuré et coupé les rectangles + fait les frises) et collé à son goût en suivant un lift trouvé sur le forum des ateliers.  Même le titre vient d'elle...

Pas si mal, non?

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mimi tout plein
V
Très sympa cette page mais si ta photo est un peu sombre,<br /> A moins que ce ne soit mon écran ???<br /> <br /> Gros poutoux
C
Bravo à la graine de scrappeuse!<br /> Bizzz
A
à force de te voir faire, elle apprend... et bien en plus. Bravo Irina<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
PAS MAL DU TOUT BISOUS
Publicité