Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Pumpkin Lady

Pour fêter Halloween, je vous montre une page préparée pour un défi free style de Goubidou sur le forum "Il était une crop"...

Attention les yeux...

0_Halloween_Goubidou__1_

Ne cherchez pas d'où viennent ces deux jolies étiquettes, je les ai trouvées sur le blog de ma Carobalou adorée... (lien dans la colonne de droite)...

J'ai détouré mon titre de la mort mais promis, la prochaine fois, je choisis une police d'écriture plus simple!!!

Dites-moi, ça vous plaît???

A bientôt pour d'autres créations!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super ta page,j'aime bien l'écriture.biz
N
Ta page est superbe...J'adore.
C
La classe...<br /> J'adore ta police d'écriture.
B
tu a fait une tres jolie page
C
Une très jolie page ... d'actualité!<br /> Bizzz
Publicité