Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Trivial Scrap Pursuit

Je vous en ai déjà parlé, j'ai organisé un grand jeu de scrap sur le forum "Il était une crop".  Ce jeu est maintenant terminé et je ne résiste pas à vous présenter les gagnantes, les réalisations coup de coeur ET les cadeaux gagnés...

Aujourd'hui, je vous montre les coups de coeur de mon p'tit mari chéri qui ont servi pour lancer un vote sur le forum...

Ancafa

1

 

Chouala

2

 

Goubidou

3

 

Josepha

4

 

Laeti-A

5

 

Mamadine

6

 

Marievéro

7

 

Ninie4400

8

 

Psycho

9

 

Steph et sa boutique Idées Créatives

10

 

Troyenne77

11

 

VBC

12

 

Vivi

13

 

Za

14

 

Zafara0 (Callie)

15

Que de jolies choses, n'est-ce pas?  Il a eu du mal à choisir et franchement, je ne pouvais pas l'aider puisque moi, pire encore, je devais sélectionner 3 coups coeur seulement...

Je vous laisse cliquer sur les pseudos de ces créatrices afin de découvrir leur blog et leurs autres merveilles...  N'hésitez pas, ça leur fera plaisir!!!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du sympa !!!
C
que c'est beau tout çà.b iz
Publicité