Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Trivial Scrap Pursuit

Les coups de coeur de Steph, créatrice du forum "Il était une crop" ont été difficiles à cerner...  Comme moi, elle a eu du mal à choisir entre autant de merveilles.  Mais je vous les montre tout de suite parce que ça vaut la peine de les découvrir:

troyen11

Une magnifique page de Troyenne77 qui lui vaut de recevoir un chèque cadeau de la valeur de 10€ dans la boutique "La Boîte à Scrap" (à découvrir ICI) ainsi qu'un tampon "Rêve de Tampons" (à découvrir ICI).  Retrouvez les logos de ces sponsors à la fin de ce message...

Le deuxième coup de coeur de Steph va à cette création:

vbc11

Une page de VBC que vous pouvez retrouver sur son blog ICI.  Elle a gagné elle aussi une chèque cadeau de 10€ dans la boutique "La Boîte à Scrap" (à découvrir ICI) ainsi qu'un badge "Rêve de Tampons" (à découvrir ICI).

Troisième et dernier coup de coeur de Steph, cette création:

za11

C'est une page de ZA que vous pourrez retrouver parmi toutes ses autres créations sur son blog ICI.  Elle a gagné un bon d'achat de 10€ offert par Elaïa Design (à retrouver ICI) ainsi qu'un tampon "Rêve de Tampons" (à découvrir ICI).

Les logos et/ou photos de ces lots et de ces généreux sponsors:

Bo_te___Scrap

 

Ela_a

 

r_ves_de_tampons

 

R_ve_de_tampons

Merci à vous pour votre générosité!  Pour joindre ces sponsors, un p'tit clic sur leur logo...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben tiens, grâce à toi j'ai découvert par hasard à qui ira l'un des lots que j'ai distribués, merci ! ;-)<br /> pour l'étiquette Elaïa, elle est ronde, orange et jaune... vers le milieu ! ;-)<br /> Bises<br /> Elise
S
Arrgh !!! <br /> malheureusement pour moi , je ne pouvais pas courrir plusieurs liévres à la fois ...<br /> les pages sont super belles !!!<br /> bravo les filles !
Publicité