Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Trivial Scrap Pursuit

Voici donc MES coups de coeur.  J'avoue avoir eu beaucoup de mal à "éliminer" des créations tellement il y avait des merveilles.  D'ailleurs, j'en ai encore pas mal à vous présenter dans les prochains jours mais voici ce que j'ai finalement choisi, au bout de 3-4 jours de réflexion quand même...

Une petite carte qui m'a tout de suite enchantée sur une thématique bien dans son époque...  réalisée par Ninie:

Ninie

Ninie a gagné un chèque cadeau de 10€ dans la boutique "Boîte à Scrap" ainsi qu'un badge "Rêve de tampons".

J'ai immédiatement craqué sur cette petite déco toute simple et si douce créée par Vivi...

vivi_110

Vivi a gagné un chèque cadeau de 10€ pour des imprimables de la marque "Elaïa Design" ainsi qu'un tampon "Rêve de tampons".

Coup de coeur absolu pour cette extraordinaire horloge créée par Steph, notre cheffe adorée, de la boutique "Idées Créatives".

steph_10

Steph a gagné un lot de dentelle (offert par moi-même) ainsi qu'un tampon "Rêve de tampons".

Pour le plaisir, les logos des différents sponsors qui m'ont gentiment suivie dans mon délire Trivial Scrap Pursuit.  Mille mercis à eux!

Bo_te___Scrap

 

Ela_a

 

r_ves_de_tampons

N'hésitez pas à leur rendre visite...  Les sponsors sont accessibles par simple clic sur leur logo et les créatrices par lien sur leur nom...

A bientôt pour la suite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles, que de belles réalisations. <br /> Je comprends ton coup de coeur, mais comme tu dis "c'est la chefe..." et là, bien sûr, il y a le petit plus !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
encore de très jolies réalisations.biz bonne soirée
N
Merci à toi pour ce jeu de délire.Je me suis trop bien amusée.
S
je te rejoins dans tes coups de coeur !!!
Publicité