Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Trivial Scrap Pursuit

Il est temps maintenant de vous dévoiler le nom de la grande gagnante de ce Trivial Scrap Pursuit qui a occupé mes 4 derniers mois de temps libre (oui, tout ça)...

Avant de vous donner son nom, je vous montre LA création qui a remporté tous les suffrages (ou presque):

10_VBC

Il s'agit d'un mini-album créé par VBC (QUI a dit encore elle???)...  à découvrir parmi tant de merveilles sur son blog ICI.

Mais qu'a-t-elle gagné, cette scrappeuse de grand talent que j'admire beaucoup (mais je ne suis pour rien dans son sacre, je n'ai même pas voté pour cette création)?

Ceci:

1) Un chèque cadeau de 25€ dans la boutique Malinelle

malinelle

2) Un chèque cadeau de 20€ pour les imprimables Elaïa Design

Ela_a

3) Trois cadeaux de la part de Scrapisti (merci Marievéro!!!)

SCRAPISTI_LOGO

4) Un lot d'embellissement Laura Pack

LauraPack

5) Des étiquettes personnalisées créée par Carobalou

Carobalou

Oui, ça déménage!

Un dernier petit mot avant de fermer cette super parenthèse du Trivial Scrap Pursuit...

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce jeu, à l'organiser, à trouver les petits détails qui feraient la différence et voir la réaction des participantes enthousiastes et motivées, ça a été mon plus beau cadeau.

Merci à vous, les filles.  Vous m'avez convaincue: je recommencerai!

A très bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien quelle mise à l'honneur ma belle !!<br /> Je suis ravie d'avoir gagné bien que je n'en revienne encore pas !!!<br /> Mille mercis pour tes gentils compliments mais c'est grâce à toi et à tes supers challenges que je me suis éclatée et même surpassée pour le défi de la mort qui tue !!!<br /> Encore bravo pour cette organisation parfaite, ta grande implication et ta bonne humeur sans faille !!!<br /> Je t'embrasse très très fort.
Publicité