Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Whisky Live Paris 2010

Je vous ai fait patienter mais c'est seulement hier que j'ai refait les photos qui me manquaient pour vous montrer la suite de mon mini-album sur notre escapade à Paris en septembre.

Voici donc le contenu de la seconde pochette ainsi que les photos de la pochette:

La porte d'entrée du Palais de Tokyo...  Ne me demandez pas à quoi servent les chiffres au-dessus de la porte, je n'en sais rien!

Pochette_2__1_

Vue extérieure:

Pochette_2__2_

Première vision de l'intérieur: un monde de béton qui a toujours l'air en travaux...

Pochette_2__3_

Une cage en acier... qui abrite la boutique du Palais de Tokyo...

Pochette_2__4_

Très sincèrement, je trouve cet endroit très moche.  Je n'aime pas trop l'architecture moderne, ça ne me parle pas.  Je ne suis pas béton et là, il n'y a que ça donc, pas vraiment ma tasse de thé.  Et vous?  Ca vous plaît ce genre "loft"?

A bientôt pour la suite...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis assez d'accord avec toi, on a été invité à un mariage il y a quelques années, l'église "moderne" on aurai dit une salle des fêtes çà n'avait rien à voir, j'ai été déçu.bizzz
S
j'ai assisté à un concert de percussions asiatiques , et c'etait magnifique , mais c'est vrai que l'endroit est plutôt "froid" .<br /> biz'
Publicité