Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

LES kits de décembre sont arrivés

Oui, vous avez bien vu, j'ai bien écrit LES kits...

Parce que cette fois, Scrapisti nous gâte et ne fait pas les choses à moitié.  Regardez plutôt:

D'abord, le kit de décembre, comme d'habitude sauf que... il est quand même pas mal.  Regardez:

D_c_kit__1_


D_c_kit__2_

Et quand je dis pas mal... il est même superbe, non?

Et puis, pour ce mois de décembre, Scrapisti nous propose un deuxième kit, spécial carterie cette fois, avec exemples de cartes ET fiche technique...

D_c_cartes__1_


D_c_cartes__2_


D_c_cartes__3_


D_c_cartes__4_


D_c_cartes__5_

A tomber...  Je n'ai pas encore vu les cartes mais la connaissant, je suis sûre qu'elles sont sublimes...

Je suis sûre que vous connaissez déjà le chemin mais pour être sûre, je vous remets le lien avec toutes les infos ICI sur le blog de Scrapisti.  Vous pouvez aussi cliquer sur son nom ou sur les photos ou même sur son logo dans la colonne de gauche, c'est le même chemin!

A bientôt!

Anaxandre

EDIT du 27/11: Je viens de voir que Scrapisti organise un p'tit concours avec les kits de décembre...  A la clé, le kit de janvier gratuit!  Courrez-vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité