Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Plus que 5 jours à ouvrir des cadeaux et puis c'est déjà fini... 

20__Pinces__1_

Et dedans, une inspiration prise sur le blog de Cathygel mais faite à ma manière...

20__Pinces__3_

Et je vous montre tout de suite comment confectionner ces petites pinces à... ce que vous voulez!

Vous avez besoin d'une pince à linge, d'un morceau de papier de la taille de votre pince à linge (ici 1*7,2cm), d'une petite déco (2,5cm max, ici une perforation), d'une déco de 4cm maximum (mon ange miroir trouvé chez Wibra), d'une perle, d'une perle de pluie, de colle transparente et de paillettes.

20_pince__1_

Après avoir encré mon morceau de papier, je le colle sur le haut de ma pince à linge.

20_pince__3_

Sur le haut de la pince, coller votre perle (merci, très cher glossy!).

20_pince__4_

Coller la petite déco tout en dessous qui dépasse...

20_pince__5_

J'ai placé la perle de pluie au centre de ma perforation, à vous de voir si vous en avez besoin, selon la décoration choisie...

20_pince__6_

Et je centre mon personnage miroir.

20_pince__7_

Un peu de glossy sur les extrémités de ma petite déco...

20_pince__8_

Et un flot de paillettes...

20_pince__9_

Et voilà ce que ça donne, une fois sec...

20_pince__12_

Une tite mise en situation, juste pour le plaisir de vous montrer la carte de voeux que Stanislas avait fait en classe l'an passé (à 2,5 ans, donc):

20_pince__13_

Ma p'tite pince vue de plus près:

20_pince__14_

J'espère que ça vous plaît...

A bientôt pour d'autres cadeaux et à tout de suite pour les résultats du concours "étoiles"...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée...
C
J'aime beaucoup ton interprétation ...<br /> Bizzz
Publicité