Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Résultats du concours "étoiles"

Une photo vaut mieux qu'un long discours, voici donc les résultats de mon petit concours...

20_Xconcours__3_

Tous les petits paquets sur le côté droit sont des paquets de 10 étoiles...  Et un gros plan du dernier petit paquet, à l'extrême gauche de ma photo...

20_Xconcours__5_

Petit calcul...

Sur la première photo: 600 étoiles
Sur la seconde photo: 7 étoiles

Manque encore un élément, cette étoile utilisée pendant la durée du concours...

20_Xconcours__6_

Et j'ai donc, dans ma petite boîte, pas moins de 600 + 7 + 1 = 608 étoiles!!!

Vous êtes tous restés très très loin du compte puisque personne n'a osé franchir la barre des 400...

La réponse qui s'en approche le plus est "355"...  et donné par...

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour...

VALGUT!

Bravo à toi!  J'attends ton adresse postale le plus rapidement possible sur mon e-mail (anaxandre@skynet.be).  Et merci à toutes pour votre participation.  Un vrai plaisir!!!

Et à bientôt, qui sait, pour un autre concours (j'avoue, j'y prends goût!!!).

Anaxandre

PS: Pour l'anecdote, j'ai tout renversé par terre au moment d'ouvrir la boîte ce qui fait que nous étions 4 par terre, sous la table et les chaises, à ramasser toutes ces étoiles...  Et puis, quel plaisir d'en faire des petits paquets de 10...  Que ne ferais-je pour vous quand même...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouha vous avez dû vous amuser à rammaser tout çà.biz
N
Génial Valgut...Anaxandre tu sais aller voir sur mon blog...:)
S
MDR !!! j'imagine la ceuillette d'etoiles ...
V
Yessss ! Trop contente ! ça rattrape ma mauvaise matinée bloquée dans la neige !!! Je t'envoie mon adresse par mail de suite !<br /> Bises<br /> Valérie
Publicité