Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Merci Mamadine!

Non non, je ne vous ai pas abandonné.  J'ai juste pris quelques jours de pause.  D'abord pour terminer mes préparatifs pour le réveillon de Noël et puis... pour tout doucement passer à un rythme moins soutenu niveau scrap mais beaucoup plus niveau enfants, vacances obligent.

Mais voici enfin les derniers cadeaux offerts par ma merveilleuse nsp Mamadine...

Désolée pour la qualité des photos... je ne devais pas être très concentrée au moment de les prendre...

De jolies coccinelles qui trouveront leur place sur mes canevas...

DSC_0034

D'extraordinaires découpes en bois thématique princesse...  Ca tombe bien, Mamadine m'avait déjà offert un mini Toga en forme de château que je n'ai pas encore utilisé.  Je suis sûre qu'ils iront super bien ensemble!!!

DSC_0036

De très jolies épingles (z'avez vu la jolie couleur???), des p'tites découpes qui brillent et deux porte-clé sur lesquels mes enfants se sont immédiatement jetés...

DSC_0038

Et puis un super mini-album rond...  J'adoooooooooooooore!!!  Encore jamais fait...

DSC_0040

Je voudrais vous dire...  Ce fût un tel plaisir de faire cet échange avec Mamadine...  Je n'aurais pu imaginer échange plus réussi.  Merci infiniment à toi, Mamadine.

En route pour le prochain défi nsp déjà lancé par toi...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été vraiement gâtée,tu vas pouvoir faire de jolies réas.biz
T
super tu as été gâtée c'est génial tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec tout ça!
Publicité