Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Calendrier de l'Avent - suite et fin

Autre kdo découvert par Mamadine, la veille de Noël, cette fois, un mini album découvert sur le blog de Cath, fiche technique disponible ICI... à la manière d'Anaxandre, bien sûr.

Tout de noir et de blanc, je l'ai voulu sobre sur sa base pour laisser la place à cette jolie collection de papiers pastels...

Couverture avant:

24__Mini_album__2_

Ouverture de la première couverture:

24__Mini_album__3_

Ouverture de la seconde couverture:

24__Mini_album__4_

Le mini-album, tout de noir vêtu, fausse couture blanche tout le long:

24__Mini_album__5_

 

24__Mini_album__6_

 

24__Mini_album__7_

 

24__Mini_album__8_

 

24__Mini_album__9_

Dernière page du mini tournée, voici donc une pochette bien cachée:

24__Mini_album__10_

Et tout à droite, un petit dépliant:

24__Mini_album__11_

Vue d'ensemble:

24__Mini_album__12_

Le dépliant ouvert de l'autre côté pour découvrir une autre pochette, plus petite:

24__Mini_album__13_

Et la couverture de dos:

24__Mini_album__14_

Vue du dessus:

24__Mini_album__15_

Et de biais pour découvrir cette ouverture spéciale:

24__Mini_album__16_

Et aussi le système de reliure...

24__Mini_album__17_

Merci Cath pour le tuto!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau ! Il est superbe !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
il est superbe ton album,MERCI pour le lien,je suis inscrite mais je ne pense pas l'avoir reçu ce tuto.biz ma grande
T
sobre et super joli
Publicité