Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Zig-Zag

Tatalo, sur le forum des ateliers, nous a proposé un p'tit défi sympa à consignes différentes pour chacunes.  Les miennes m'ont laissées perplexes (forme baroque, 6 boutons, des fleurs, beaucoup de bleu, des perles de pluie et des arabesques en tampons) mais finalement, j'ai réussi à faire ceci:

Tatalo__1_

Une tite page européenne, pour faire plaisir à Anne-Marie.  Et à moi aussi, tiens!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la forme donnée aux photos et le coup de feutre qui accentue celle ci.Bravo
C
elle est superbe ta page,les couleurs sont magnifiques, vives et gaies.biz
T
Extra!!!
Publicité