Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

It's Halloween!

Pour fêter Halloween, mes enfants voulaient inviter leurs amis et finalement, nous avons fait une belle balade dans le quartier avant de rentrer manger une bonne soupe au potiron maison.

Evidemment, nous avions fait une photo de groupe et voici ce que j'en ai fait pour l'offrir à l'amie de Stanislas:

Halloween_Alabane__1_

 

Halloween_Alabane__2_

 

Halloween_Alabane__3_

Bon, rien d'extraordinaire en soi mais c'est juste pour qu'elle puisse poser sa photo dans sa chambre...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Déjà bien gâtée la demoiselle, messieurs, prenez-en de la graine.
E
Toi tu trouves cela pas extraordinaire ; moi j'aime vraiment beaucoup
V
Vraiment très très joli !<br /> Et j'aime bien ta façon d'immortaliser les instants !!!<br /> Bisous
S
c'est splendide bisous bonne nuit
C
Très original et ... pratique!<br /> Bizzz
Publicité