Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2011

London

Il y avait beaucoup de neige, les trains étaient souvent annulés mais... nous avons réussi à faire une escapade à Londres le 22 décembre dernier...

A cette même période, j'ai flashé sur cette composition extraordinaire sur le blog de Scrapeurope...

Et voici ce que, l'un dans l'autre, ça a donné pour moi.  Enfin, une première partie parce que, vous me connaissez, je ne suis pas capable de faire un mini vraiment mini et donc, pour être originale, ce mini compte... 104 photos!

Vision d'ensemble de ce mini que j'ai protégé par une feuille épaisse de plastique transparent.  Format A4, tout simplement.  J'ai voulu, sur ce premier aperçu, faire découvrir les différents endroits visités et/ou découverts mais en restant dans les préjugés classiques de Londres (le métro, Piccadilly Circus, La Tour de Londres, ...).  C'est donc aussi une vue d'ensemble de la ville de Londres.

London_1

Derrière le "L" se trouvent les photos de la gare St Pancras...

London_2


London_3

La page tournée...

London_4

... et aussi quelques aspects typiques de Londres (voir le taxi et le logo du métro sur la première photo ainsi que la cabine téléphonique où mon homme prend la pose, ...):

London_5

J'espère que ce début de voyage vous donne envie de me suivre dans ce projet vraiment gai à réaliser même s'il m'a pris un temps fou.

Vous ai-je dit que je l'ai offert à mon p'tit mari chéri pour la Saint Valentin?  Terminé à 14h15, offert à 14h20, en l'éveillant (il faisait les nuits!)...

Prochaine lettre, le "O", ... demain!

A demain donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa, et structure originale bravo
Publicité