Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2011

Merci Fab!

Lorsque j'ai été à l'inauguration de la boutique de Steph, j'ai eu la chance de me faire gâter...  Par Fab77...  Malheureusement, elle n'a pas de blog et du coup, vous ratez ses merveilles mais en voici au moins une que vous pourrez découvrir puisque je l'ai reçue:

Une tite pochette:

Fab__1_

Avec une jolie mini-carte (jadore le format, trop bonne idée!) et des p'tits cadeaux rien que pour moi...

Fab__3_

Je me suis battue mais le p'tit Winnie est accroché à mon nouveau portable ET le petit train est bel et bien dans mon matos de scrap et pas dans les brols de mes enfants qui voulaient tout me piquer.  Parfois, il faut jouer un peu de son autorité!

Merci mille fois à toi, Fab, pour cette douce attention.

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben de rien ma belle !<br /> Je découvre seulement ton message ici !! alala .. <br /> Sinon j'ai crée mon blog ça y est !<br /> Te donne le lien bientôt, je fignole ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS et cool si tu as réussi pour le petit Winnie
A
encore gâtée!!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité