Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Les p'tites scrappeuses...

Une nouvelle carte pour le forum "Il était une crop", consigne: un grid.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de choisir ça quand j'ai créé le jeu???

En tout cas, voici ce que ça donne.  D'abord le grid:

000__7_

Puis avec la déco:

000__8_

Et un aperçu du relief:

000__9_

Ca vous plaît?  Un p'tit monstre d'Elaïa Design...  Décidément, les p'tites décos de cette marque m'inspirent beaucoup ces temps-ci...

A bientôt pour d'autres création!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve super, le fond bien réussi,le monstre est mignon.biz
S
C'est superbe ! J'adore moi ! Et puis c'est un fond de page unique.<br /> Bises<br /> Cé
A
ça donne hyper bien, bravo
V
Quelle belle inspiration !!<br /> Je me demandais ce qu'était un grid ! et bien maintenant je sais !!<br /> Elle est très très belle ta cartounette avec sa p'tite déco en relief !<br /> Bizzz ma douce
Publicité