Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Musée de Chetumal...

Une page pour le jeu d'Ancafa sur le forum 100% européen... et qui, par la découpe de mes photos, m'a amenée à suivre le sketche de Simone, toujours sur ce même forum...

Encore pour l'album de mes parents sur leur voyage au Mexique...

000_Mexique__3_

Et avec le tag:

000_Mexique__4_

Désolée pour le manque de luminosité mais il me fallait prendre les photos avant de rendre l'album à mes parents et je n'ai donc pas choisi la météo...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa et le chac mool je l'ai dans mon hall..; enfin une repro évidemment
V
Très très jolie page !!<br /> Et un joli détourage de photo !!<br /> Mille bisous
A
J'aime beaucoup.
C
encore une bien jolie page.biz
Publicité