Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Egypte

Voici enfin une page dans cet album abandonné depuis bien trop longtemps...  C'est la première page de notre escale en Egypte...  Ma toute première fois sur ce sol plein d'histoire et qui m'a laissé tellement de regrets...  J'aurais aimé y rester plus qu'une simple journée...

Page toute simple...

000-Concordia

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, c'est vrai que le tampon chat est bien mignon, ç'est un endroit où j'aimerai aller çà doit être magique.biz
V
Une très jolie page avec tes tamponnages super sympa !!!<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée mais cela doit être splendide !!<br /> Bizzz
F
Sympa ! et trop mignon ton tampon chat !<br /> bisous
Publicité