Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Nous...

Un florilège de photos de nous prises à Bray-Dunes et ses environs...

Dans les fortifications de la jolie ville de Bergues...

YES (1)

YES (2)

Mon petit papa à Bray-Dunes...

YES (3)

Avec ma maman...

YES (4)

Ma petite maman vue par Irina...

YES (5)

Le triage commence et vous aurez bientôt d'autres photos de mes vacances...

En attendant, je planche sur un mini-maxi album pour l'institutrice de ma fifille et j'ai déjà bien en tête le projet pour l'institutrice du fiston.  Promis, des photos dès que j'ai quelque chose à vous montrer.

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa de te voir en "vrai" !!!! Jolies photos, merci du partage.<br /> Bisous<br /> Cé
F
Génial de vous voir comme ça ! <br /> Souriants, sous un beau soleil, super !!!!!!!<br /> Gros bisous à toute la famille. <br /> A très vite pour la suite.
V
Et bien de bien beaux moments riches en sentiment qui ne demandent qu'à être scrappés !!<br /> Bizzz ma douce
A
tu as retrouvé ta productivité !!<br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité