Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Etiquettes anniversaire

Vous vous souvenez peut-être de ce mini en forme de château (cliquez) offert à une amie d'Irina pour son anniversaire?  Eh bien les étiquettes utilisées étaient de ma création et je me rends compte aujourd'hui que je ne vous les ai toujours pas offertes.

Je me corrige donc immédiatement et voici donc mes petits nuages...

C'est MON anniversaire!!!

En famille

La fête

Le gateau

Les cadeaux

Les copains

Faites-en bon usage et surtout... montrez-moi vos merveilles si vous utilisez mes étiquettes!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles tes étiquettes !!!!!
C
MERCI MERCI super.biz
Publicité