Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Merci Fab!!!

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de rencontrer Fab77 lors de notre dernière visite chez Mickey.  Et elle m'a apporté un joli petit paquet que voici...

D'abord un joli sac en papier décoré de ses mains...

000-Clochette Fab (2)

000-Clochette Fab (3)

De jolis autocollants (elle doit savoir que j'adore ça!)...

000-Clochette Fab (5)

Une chouette carte...

000-Clochette Fab (6)

De jolies découpes, perforations et autres strass...

000-Clochette Fab (8)

Du Disney... j'adoooooooooooooooore...

000-Clochette Fab (9)

De quoi décorer mon futur album de mariage...

000-Clochette Fab (10)

Un petit sac maison...

000-Clochette Fab (11)

000-Clochette Fab (13)

Et à l'intérieur...

000-Clochette Fab (16)

Avouez que j'ai été gâtée!!!

Encore un détail mais d'importance: Fab est animatrice Stampin'Up ET scrappeuse de talent.  Pour découvrir sa générosité et ses talents, une seule adresse, celle de son blog ICI!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais de rien ma toute belle, ce fut un plaisir.<br /> <br /> Merci à toi pour l'article ! hi hi hi<br /> <br /> De gros bisous et à la prochaine.
C
que de beaux cadeaux.biz
Publicité