Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Rétrospective 2010-2011

Voici donc un premier aperçu de cet album que j'ai réalisé pour l'institutrice d'Irina...  Il est terminé mais pour aujourd'hui, je vous montre uniquement la couverture que voici:

000-Yvette (2)

Et de profil, histoire de vous montrer l'ampleur de la bête...

000-Yvette (1)

Eh oui, quand même...

Promis, la suite très vite, le temps de recouper toutes ces photos...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je l'ai vu en vrai.. encore bravo et bon courage pour ces 2 mois de vacances, je pars demain... gros bisous et rdv fin du mois.
C
quel beau travail, la maîtresse va être contente.biz
A
Mais quel travail !<br /> quand tu décides de faire quelque chose, tu vas au bout !!!!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
V
Waouh !!! impressionnant le profil !!!<br /> J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Quel boulot ma p"tite dame !!!<br /> Bizzz et excellent dimanche !
Publicité