Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

J'ai rencontré une star de cinéma...

Eh oui, Ancafa, il n'y a pas que toi qui rencontre des personnages célèbres... hihihi...

Où l'ai-je rencontrée...  Au Parc Zoologique de Fort Mardyck, dans la périphérie de Dunkerque...

49846942

Quelques photos avant de vous la présenter???

DSC_0522

DSC_0525

DSC_0530

DSC_0534

DSC_0535

a (1)

a (2)

a (3)

a (4)

a__5_

a__6_

a__7_

a__8_

a__9_

a__10_

a__11_

a__12_

a__13_

a__14_

a__15_

Alors?  L'avez-vous reconnue???

DSC_0529

Eeeeeeeeeeeeeeeh oui...  Quel souvenir...  Ma première sortie au cinéma SANS mes parents et SANS l'école...  Un très beau film que je n'ai jamais oublié...  Et vous?  Des souvenirs de ce film?

A bientôt!

Anaxandre

PS: Merci pour vos gentils commentaires sur mon album pour l'instit d'Irina.  Je travaille d'arrache-pied sur mon projet pour l'instit de Stanislas et je reviens vous montrer tout ça.  Bizzzzzzzz à tous!!!

PS2: Comme toujours, pas de logo sur mes photos.  Si elles vous plaisent, n'hésitez surtout pas, laissez-moi un p'tit message et piquez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL
V
Trop marrant,<br /> Je ne m'attendais pas tout à cela !!! hihihihihi<br /> Bizzz
A
Bon ! et bien maintenant, j'attends une page de scrap européen.... je t'accorde le temps de faire le mini pour la maîtresse de ton fils...<br /> Bisous<br /> AM
C
quelles magnifiques photos, je n'ai jamais vu le film.biz
Z
C'est vrai que j'ai adoré le film également, de très bons souvenirs... Au fait, t'as demandé un autographe ????
Publicité