Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Merveilleux contes

Vite fait cette après-midi, un canevas fait avec une photo retrouvée en rangeant et aussitôt offert à l'institutrice de Stanislas...

000-Merveilleux contes

Avec les jolis autocollants offerts par Fab...

Et promis, je vous montre bientôt le mini que je lui ai offert ce matin.  Mais vous me connaissez, je ne sais pas faire de mini "mini" et du coup... il me faudra un peu de temps pour redimensionner les photos.  Là, je suis sur celles du mini de l'instit d'Irina...

Bonnes vacances à tous les enfants et à bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau !<br /> bises<br /> Anne-Marie
F
Ah super !!!<br /> Cette maitresse va être gâtée !<br /> Et contente de voir que mes autocollants te servent.<br /> <br /> bisousss
Publicité