Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Des ATC pour Fab

Il y a quelques jours, Fab a lancé son premier petit jeu récompensé sur son blog (cliquer ICI pour les modalités)...

J'en ai profité et j'ai mis les enfants au travail.

Voici donc les ATC de Stanislas:

Concours Fab (1)

... résultats d'un petit jeu avec les encres et les tampons...

Et voici les petites merveilles d'Irina:

Concours Fab (2)

... résultats d'un jeu avec les encres, les tampons, les pastels gras (fondus après) et les stylos gel...

J'avoue que je suis fière d'eux parce qu'ils se sont concentrés.  Irina a travaillé plusieurs jours sur son ATC colorée pour que ça corresponde à ce qu'elle voulait vraiment.  Et Stanislas a découvert qu'on ne doit pas mettre ses doigts sur les encreurs puis partout sur son visage et son cou...  Quant à moi, j'ai découvert comment nettoyer tout ça!!!

Si vous êtes là demain, vous découvrirez ma propre participation à ce sympathique petit jeu.  Rejoignez-nous!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée, joli travail, bravo.biz
F
Oh super ... un petit article chouette !<br /> En tout cas, merci encore à tes loulous, ils ont fait fort !<br /> Pas eu le temps, mais je pense à leur petite enveloppe retour ...<br /> Faudra penser à mon jeu en août hi hi hi.<br /> <br /> Gros bisous et merci encore de ta participation.
V
Et bien la nouvelle génération de scrappeurs et scrappeuses arrivent !!!<br /> Attention à nous donc !! Il va falloir se maintenir à niveau !!!<br /> Bizzz ma belle et aux enfants talentueux !
B
ls ont fait de trés jolie atc!!!!!!!!!!!!
A
De futurs artistes ces "mouflets", c'est un beau début, je les félicite tous les deux. Super sympa
Publicité