Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

Des ATC pour Fab

Il y a quelques jours, Fab a lancé son premier petit jeu récompensé sur son blog (cliquer ICI pour les modalités)...

Et voici donc mes versions...  J'ai pour cela suivi ses goûts (entre autres découverts sur le forum "Il était une crop") et je pense ne pas m'être trompée, vu sa réaction...

1ère ATC sur le thème de Mickey, personnage qu'elle aime.  J'ai été piocher dans mon vieil album photo et j'ai trouvé cet emballage de pièce en chocolat acheté lors de ma toute première visite chez Mickey...  J'y ai mis quelques couleurs et voilà ce que ça donne:

Concours Fab (3)

Elle aime Clochette?  Alors voilà ce que je fais avec une étiquette de sous-vêtement...

Concours Fab (4)

Un petit détour par chez Stitch, toujours dans ses goûts...  Le dessin a été découpé dans un catalogue d'agence de voyages et collé sur un épais morceau de carton.  Le reste n'est qu'un jeu d'encre et stylos gel...

Concours Fab (5)

Et enfin, pour changer, une version Paris...  Elle a dit dernièrement sur son blog qu'elle adore Paris, c'était l'occasion d'utiliser mes tampons...

Concours Fab (6)

Je ne me suis pas contentée d'utiliser des thèmes qu'elle aime puisque ces couleurs sont aussi choisies soigneusement d'après les messages qu'elle avait laissé sur le forum "Il était une crop"...  Le but étant, avant tout, de lui faire plaisir.

Il paraît qu'il ne fallait faire qu'une seule ATC pour participer...  Faut croire que je me suis laissée aller et maintenant, à elle de se débrouiller pour choisir celle qui va réellement participer à son p'tit jeu.  Je me réjouis de voir...

Maintenant, j'attends vos commentaires.  Je ne suis pas très douée sur ce genre de création et donc, je ne suis pas sûre de moi alors dites-moi vite ce que vous en pensez.  N'hésitez pas, ça me permettra de m'améliorer!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies,bien pensée et réalisées..bravo..je comprends qu'elle a dû être contente
G
Une jolie série d'ATC!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Quelle imagination, c'est super réussi, un grand bravo.
A
je ne connais pas les ATC...<br /> c'est très beau, j'aime beaucoup le second et le dernier.<br /> bises.laurence
T
bravo
Publicité