Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2011

Joyeux anniversaire Tobias!

Il y a déjà un bon moment, j'ai offert ceci à Tobias qui fêtait ses 6 ans et est fan de... je vous laisse découvrir!

000-Tobias (2)

Désolée pour la qualité de la photo mais ici, il fait moche-moche-moche tous les jours ou presque...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée ce... ( je ne sais plus comment ça s'appelle ! ) !! Vraiment sympa !<br /> Bises !
C
Bon Anniversaire à Tobias, elle est super ta pancarte pour porte.biz
Z
Il a dû être ravi Tobias. Moi aussi mon fils a eu sa période Buzz l'éclair... Ca a duré presque 3 ans, ce fut son premier super-héros...
F
Vers l'infini et au déla......<br /> Bon anniversaire à Tobias qui a du apprécier ce cadeau.<br /> BISOUS
T
EN voilà encore un qui va être heureux
Publicité