Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

Mini album photo ou mini cahier de coloriage???

Toujours pour l'anniversaire de Tobias, toujours dans le même thème, un livre pour enfant complètement pelé et transformé...

000-Tobias Buzz (1)

Le papier utilisé pour faire le fond est un simple papier cadeau.  Simple, c'est le mot!  Il est tellement fin que je me suis vraiment battue avec pour réussir à le coller correctement!

000-Tobias Buzz (2)

000-Tobias Buzz (3)

000-Tobias Buzz (4)

000-Tobias Buzz (5)

Une grosse illustration du méchant dans Toy Story 3 trouvée sur la 4ème de couverture d'un album de coloriage vite terminé par mon fils.  Je récupère tout, dès qu'il s'agit de Disney!!!

000-Tobias Buzz (6)

Voilà.  Pas mal de boulot pour un résultat somme toute assez simple.  Mais j'aime.

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime assez bien ce mini album.
C
super joli, en effet le papier cadeau doit être délicat à coller.biz bonne journée
A
je voulais dire "comme il peut"<br /> AM
A
Chacun(e) s'amuse comme il eut !<br /> Il est mignon comme tout !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
F
Très sympa et Tobias a du aimer ce cadeau.<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité