Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

C'est la rentrée!!!

Voici la première journée de mes monstres terminées et ouf, tout s'est très bien passé.  Je voulais juste vous montrer en vitesse quelques-unes des étiquettes que j'ai confectionnées pour accrocher aux sacs d'Irina...

000-Irina (1)

000-Irina (2)

000-Irina (3)

000-Irina01

Elles ont beaucoup plues à l'intéressée...

Sur ce, je vous souhaite une excellente rentrée à toutes et tous et à très bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mignon tout plein bonne rentrée à tes enfants.biz
C
et moi j'ai l'impression connaitre ces tampons....:)
T
SUper, et ravie que la rentrée ce soit bien passée
Z
Elles sont superbes ces étiquettes. De quoi commencer fièrement la première année primaire... Nous aussi, c'était la rentrée jeudi, comme quelques écoles en France... J'espère que ça s'est bien passé pour elle. Bises ma douce.
A
ça y est la rentrée est faire en Belgique !<br /> nous ce sera lundi.<br /> Elles sont mimi comme tout tes étiquettes.<br /> Bises et bon WE<br /> Anne-Marie
Publicité