Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Mon album Disney à moi

Un nouvel album commencé, je sais, un de plus, pour mon fiston, cette fois.  Pour le fun, je vous montre la couverture de l'album qui est tout de même très jolie...

000-Disney (3)

Et la page, sur base d'un sketche proposé sur le forum "Les ateliers du scrap":

000-Disney (4)

Un merveilleux souvenir pour moi puisque cette photo, prise chez Mickey (oui, je sais, ce n'est pas très original), date de la première fois où Stanislas savait marcher.  Ce jour-là, nous l'avons suivi, le laissant découvrir pour la première fois les choses de lui-même.  Ici, il prenait les peluches dans les étals et leur faisait des câlins.  Trop mignon...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce Mickey. très belle couverture.<br /> Clau/Ouistiti
C
très belle couverture, Stanislas adorable.biz
B
la couverture est tres réussite !!!!!!!!
T
bravo miss
S
C'est très jolie bisous
Publicité