Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Un nouveau membre dans la famille...

Ne prenez pas peur, je ne vous annonce pas un heureux événement, je vous montre juste une petite page faite pour le concours d'été Elaïa Design...

000-Disney

Les contrastes sont moins violent sur la version photo mais voilà...  Une petite photo de famille, de temps en temps, ça fait du bien, non?

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page photo de famille, adorable biz
C
ah, ben moi aussi je croyais lire une bonne nouvelle... ou une ptite bêbête...
Z
Waouh, tu as vraiment de la chance d'avoir un fils aussi connu que ça... Mais c'est difficile de passer inaperçu quand on se ballade non ???
S
Une très belle page pleine de gaîté ma grande! et gros bisous à ton grand fils au grandes oreilles mdr! Charmante cette petite photo de famille!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
A
C'est adorable cette photo de famille.<br /> Tu es une fille de contraste ! tu as raison d'aimer les couleurs vives ça fait une vie plus gaie et ensoleillée pour ta page !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité