Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Félicitations

A peine rentré à l'école, l'instituteur de Stanislas nous annonçait une très belle nouvelle: sa femme a choisi la nuit du 31 au 1er septembre pour accoucher d'une petite Charlie.

Je ne pouvais pas manquer l'occasion de lui faire une tite carte que voici:

000-Antoine

Un mini va suivre mais comme il a pris ses 10 jours de congés légaux à partir de lundi (et il a bien raison!), je suis un peu plus à l'aise pour le faire.  Mais il est déjà commencé!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une très jolie carte !<br /> Et une maman qui va être toute contente d'avoir une œuvre originale pour la naissance de sa petite !!!<br /> Bizzz
C
moi aussi j'attends le mini avec impatience.biz
S
Une jolie carte pour cette petite Charlie! j'attends le mini avec impatience! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
A
mais quelle efficacité ! sitôt dit, sitôt fait !<br /> Pour un bébé, le mini va être tout en douceur, il me tarde de la découvrir !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité