Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Le carousel de Lancelot

Une super dictée ce mois-ci sur le forum "Il était une crop" et pour une fois, je me suis lancée...

000-Disney

Bon, la photo est un peu sombre mais qu'y puis-je si la météo ne nous fait pas de cadeau, cette année...

Pour les observatrices, vous aurez peut-être remarqué que j'ai utilisé ici les papiers de la collection envoyée grâcieusement par Artémio pour son concours.  Je croise les doigts...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi aussi je croise les doigts pour toi ma belle, elle est superbe ta page et haute en couleurs! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
bravo pour ta jolie page et bonne chance.biz
Z
Et bien dis donc, elle n'est pas mal du tout ta page... Colorée à souhait, dynamique... Franchement je l'adore... Et je croise les doigts pour toi (j'ai été trop tardive pour m'inscrire donc je ne participerai pas au concours d'Artémio, dommage). Mais je suis certaine que tu me représenteras comme il se doit... Je me demande d'ailleurs si ça n'est pas une de tes réas que je préfère... Elle est tip-top... Bravo ma douce et à très vite. Je t'embrasse.
Publicité