Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Coup de chance...

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un p'tit jeu sur le blog "Scrap Rendez-vous".  Il fallait déterminer combien il y avait d'attaches parisiennes sur la photo pour les gagner.  J'ai joué, sans conviction...  Une personne a trouvé le nombre juste... mais ne s'est pas manifestée et moi, j'étais juste derrière.  Du coup, c'est moi qui ai gagné ce petit trésor.  Il est arrivé la semaine passée et je vous montre ça tellement c'est joli:

000-Brads (1)

000-Brads (2)

000-Brads (3)

000-Brads (4)

Trop beau, tout ça, non?  Et le mieux, c'est que je les ai déjà toutes rangées dans mon classeur (en me piquant pas mal les doigts au passage).

Bon, quelle surprise va me réserver mon facteur cette semaine...?

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,cool que tu as gagné.Je viens de poster le tag sur mon blog...Si ca te dis de me lire :)
A
Tu es vraiment trop ... !<br /> Travaille au lieu de jouer !!! bon ! mais si tu gagnes, tu peux jouer !!!<br /> bisous<br /> Anne-Marie
F
Super !<br /> et la réponse était de combien ???
S
Félicitations ma belle, moi je suis nulle à ce genre de jeu lol!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
félicitations, elles sont bien jolies tes attaches parisiennes, tu as de la chance en ce moment, super.biz bonne journée
Publicité