Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Une grande nouvelle!!!

J'ai patienté longtemps avant de vous l'annoncer mais là, ça y est, c'est lancé et j'ai le bonheur de vous annoncer que depuis le mois de septembre, je suis membre de la DT du forum "Il était une crop" et surtout de la boutique "Idées Créatives" de mon amie Stéphanie.

Au programme, donc, des créations régulières avec des produits de la boutique...

Et j'ai le plaisir de vous montrer, aujourd'hui, le premier petit colis DT reçu...

Une magnifique planche de tampons Aladine sur le thème de Noël que vous retrouverez bien vite sur mes prochaines cartes de voeux...

DT (1)

Une magnifique série de papiers "Tree Love" de Niccky Sivils Scrapbooker qui tombe à pic pour un petit projet...  Nooooooooon, vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous dévoiler tout comme ça, d'un seul coup?  Ah là là... c'est mal me connaître!  Non non, surprise d'ici quelques jours...

Et puis deux colorecore ainsi qu'une page de kraft qui tombe à point nommé pour faire la dictée halloween sur le forum.

DT (2)

Avouez que ça commence fort!

Je vous donne donc rendez-vous aussi régulièrement que possible pour découvrir ces produits ET il y aura des p'tits tutos, des fiches techniques totalement exclusives que vous pourrez retrouver sur le forum...  Promis, je vous tiendrai au courant!

En route pour de nouvelles aventures, donc, et j'espère que ça sera en votre compagnie!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations que tu mérites amplement.<br /> Je suis heureuse de voir ta joie et encore davantage de voir très prochainement toutes les merveilles que tu vas faire avec ce matériel.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.
C
Félicitations, j'espère aussi voir tes créations avec du beaux matériels que tu as.biz
L
Trop beaux les tampons !!!<br /> J'espère bien que tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> Biiiiiiiiiiiiiz
T
oh trop beau !!! et surtout félicitations
S
Oh ma belle je suis si heureuse pour toi et je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles, ces produits sont très beaux!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Publicité