Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Une tite boîte...

En septembre, la valse des anniversaires à recommencé et Irina était déjà invitée pour une petite fiesta entre copines.  Voici la première chose qu'elle a offerte à sa copine...

Une tite boîte dont le couvercle est décoré par une gigantesque fleur faite maison (oui oui, vous pouvez me croire, j'ai sué pour la faire!)...

000-Romane (1)

Sur l'extérieur, quelques tamponnages sur le bord du couvercle, pareil sur le grand côté qui est en plus embossé ET de jolis papillons (tampons offerts par ma VBC adorée il y a un bon moment) que j'ai coloré aux couleurs du papier de la fleur... bêtement aux feutres...

000-Romane (2)

Ti papier sur le fond aussi...

000-Romane (3)

Vue de côté...

000-Romane (4)

A l'intérieur, un ti papier pour le fond et aussi pour le fond du couvercle...

000-Romane (5)

Tadaaaaaaaaaaaam...  Suis plutôt fière du résultat et la réaction de la maman me confirme que j'ai raison d'être fière.  Pour la première fois, une maman prend la peine de me parler des kdos que j'ai fait pour son enfant, me complimentant, demandant des infos, ...  Ca fait plaisir............!

Ah oui, dernier détail...  Pour celles qui se souviennent (oui, je sais, ça date!), ces papiers sont ceux offerts par Artémio pour son concours d'été et cette petite boîte figure bien dans la galerie de ce concours...  Vu que je prépare ce post avec pas mal d'avance, je ne sais pas si j'ai gagné ou pas... même si je ne me fais pas trop d'illusions!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ta superbe boîte,bravo bises
V
très jolie ta boite et tu ma donner une idée car j'ai une boite qui lui ressemble je vais la relooké merci <br /> bissssssssssssss valie68
C
elle est superbe cette boite et la fleur sublime
T
Bravo, ça valait le coup de transpirer mdr !!! elle est très belle !
C
elle est superbeeeeeeeeeee la rose ta boîte, çà rend bien aux feutres.bizz
Publicité