Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Ca pendouille!

Voici le second projet que j'ai réalisé pour la DT "Idées Créatives" et le forum "Il était une crop".  Vous vous souvenez sûrement des merveilles que j'ai reçues il y a quelques jours... (si non, venez voir ICI).

Je suis donc partie sur le même thème que précédemment, la forêt.  Ca tombe bien, c'était aussi le thème utilisé par la classe d'Irina.  Mais je ne voulais pas faire pareil que précédemment et j'ai choisi d'utiliser la page d'étiquettes en tous genre reçue dans le kit.  J'ai tout bien découpé et... voilà ce que ça donne:

000-DT (1) 000-DT (2) 000-DT (3)

Quelques photos de détails...

000-DT (4)

000-DT (5) 000-DT (6) 000-DT (7)

Et juste pour le plaisir, cette photo pour vous montrer à quel point mon p'tit mari chéri m'aide précieusement...  Ici en tenant un immense poster blanc derrière ma "pendouille" pour me permettre de prendre des photos un peu plus correctes...

000-DT (8)

Alors?  Ca vous plaît?  L'instit d'Irina a eu l'air impressionnée et bien sûr, ça m'a ravie...  Je me réjouis d'avoir l'avis de ses copains de classe!  Et le vôtre, bien sûr...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

PS: Pour rappel, ces papiers sont de la série "Tree Love" de Niccky Sivils Scrapbooker et sont bien sûr disponible sur le site de vente de "Idées Créatives" OU dans la boutique...  Plus d'infos ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton mobile automnal !<br /> J'adore, c'est beau, esthétique et frais.<br /> BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!<br /> <br /> Merci à ton mari pour son aide fidèle et précieuse.
C
UN GRAND BRAVO superbe ta création, en plus c'est la grande mode ,merci à ton ptit mari gentil.biz
S
C'est trop beau ! J'adore ! Je suis fan ! <br /> Bisettes
F
Te re dis ici mais tu as bien bossé !<br /> Super Alex !lol<br /> Bises à vs 2
Publicité