Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Chapeaux!

C'était un défi lancé par Vivi sur le forum "Il était une crop"...  Faire un chapeau d'Halloween...

Ben j'en ai fait deux...  Et voilà ce que ça donne:

000-chapeaux (1)

000-chapeaux (2)

000-chapeaux (4)

000-chapeaux (5)

000-chapeaux (6)

000-chapeaux (7)

Pour celles et ceux que cela intéresse, le défi est toujours en cours sur le forum...  Rejoignez-nous!

En tout cas, moi, je me suis vraiment amusée à faire ces p'tits chapeaux et mes enfants sont ravis d'en avoir un chacun donc, merci Vivi pour cette super idée!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou !!!<br /> Absolument géniaux tes chapeaux !!!<br /> Bravo, tu es une pro !
L
Superbes chapeaux !!!<br /> Bravo ! Me reste plus qu'à faire le mien !<br /> Biiiiiiiiiiz
C
trop jolis j'aime beaucoup le 2ème et tes deux cartes sont aussi très belles avec magnolia <br /> bonne soirée
C
ils sont superbes tes chapeaux, bravo.biz
V
comme je te les deja dit ils sont magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz vivi
Publicité