Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Halloweeeeeeeeen!!!

J'avais des p'tits envois à faire et j'ai fait une tite carte pour les accompagner...  Vu que l'envoi était sur le thème de Halloween, j'ai joué le jeu...  J'ai récupéré les étiquettes qui se trouvaient sur le serre-tête sorcière que je viens d'acheter et voici ce que j'en ai fait:

000-Halloween (1)

000-Halloween (2)

Pas de nouvelles de mes envois... je n'ai pas beaucoup de chance avec la poste ces jours-ci mais je croise les doigts...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli et pour la poste c'est normal,il a fallu plus d'un moi pour qu'une fille reçoive mon swap.C'était pour la Martinique mais quand même.
C
Trop mignonnes tes réas ! Un peu trop mignonnes d'ailleurs pour Halloween !<br /> Bravo !
A
super tes petites cartes.<br /> Je rentre de Londres donc je ne suis pas très présente sur le net....<br /> Bises<br /> Anne-Marie
V
super jolie j aime beaucoups
F
C'est super mignon !<br /> (au fait : je n'ai pas reçu ta lettre ... snifffff)<br /> <br /> Bisous
Publicité