Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Que cette année soit...

Eh oui, encore une carte de voeux...  Je prépare en parallèle une petite pochette de cartes pour remercier une amie alors il faut que je la remplisse!

000-Joyeux Noël (3)

Petite découpe pour la partie supérieure... ça change de mes habitudes...

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous et bon week-end
F
C'est mignon ! <br /> bisous
C
bravo, elle est adorable, moi aussi j'espère que tes voeux seront excausés.biz
A
j'adore ton petit ange, puisse-t-il réaliser tous tes voeux.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Publicité