Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Joyeux anniversaire, Pierre!

Vous me connaissez, je suis régulièrement en retard pour mes cartes d'anniversaire.  Mais là, j'avais battu un record... alors j'ai joué  sur l'humour en mettant une carte clairement d'été... et un message à l'intérieur annonçant que j'étais encore largement en avance.  Pour l'an prochain!

Voici ma petite carte:

000-Pierre

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es trop amusante !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Trop mimi et trop drôle ta carte en cette saison !<br /> Je suis du même style que toi... souvent en retard pour mes cartes.
Publicité