Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Disney Store, le retour!

Qui dit arrêt au Disney Store, dit petits achats... que voici:

Pour Stanislas, un des personnages de Toy Story qu'il n'avait pas encore et à une taille convenable...

Disney (1)

Un sac réutilisable... c'est MON cadeau!  Il est trop beau, non?

Disney (3)

Et pour Irina, sa première tasse "qui casse" et qui soit un peu plus "précieuse"... avec son dessin animé préféré, bien sûr!

Disney (8)

Au prochain tour, je vous ferai découvrir l'incroyable surprise qui m'a été réservée lors de notre escapade à Paris...  Mais chuuuuut... un peu de patience!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es réellement Mickey à fond !!!<br /> tu as bien raison, le monde des rêves est si beau!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
trop beau, j'adore le sac Mickey aussi, on veut savoir la surprisssssssssssse ?biz
T
oh j'adore le sac mickey, trop beau, au fait j'ai reçu le tag, merci et il est très beau
T
super!
Publicité