Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Calendrier de l'Avent coup de coeur!

"J’aimerais te donner un calendrier, un calendrier de l’Avent dans lequel, caché derrière de petites fenêtres, il y aurait quelque chose dont chacun a besoin et que chacun connaît.

Derrière la première fenêtre,  il y aurait la compréhension,

Derrière la deuxième, la fantaisie,

Derrière la troisième, l’humour.

Derrière la quatrième, une portion d’euphorie.

Derrière la cinquième, tu trouveras l’espérance.

Derrière la sixième, beaucoup de temps,

Lorsque tu ouvriras la septième fenêtre, tu trouveras la sécurité.

La huitième t’apportera la joie.

La neuvième te donnera la confiance.

Derrière la dixième, tu trouveras force et énergie.

Derrière la onzième, le bonheur.

Derrière la douzième, il y aura la lumière.

Derrière la treizième, tu trouveras la foi.

Derrière la quatorzième, l’humanité

Derrière la quinzième, la consolation.

Derrière la seizième, tu trouveras la Paix.

Derrière la dix-septième, la présence.

Derrière la dix-huitième, de belles pensées,

Derrière la dix-neuvième, tu trouveras le respect de toute créature.

Derrière la vingtième, tu trouveras du soutien.

Maintenant, il ne reste plus que quatre fenêtres à ouvrir

Derrière la vingt-et-unième, tu trouveras l’amitié.

Derrière la vingt-deuxième, la tolérance.

Derrière la vingt-troisième, la paix intérieure.

A la vingt-quatrième, tu verras Noël dans tout son éclat.

Mais derrière cette fenêtre, durant la Sainte Nuit,il n’y aura ni trésor, ni richesse.

Il y aura l’Amour, chose la plus importante dans notre vie."

Bonne période de l'Avent à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUperbe, pour toi aussi toutes ces bonnes choses
A
que de bonnes choses que je partage avec toi.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
Merci pour ce très beau texte et je te souhaite un superbe temps de l'avent!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
c'est adorable; je te la souhaite aussi MERCI c'est très beau.bizz
P
Magnifique, j'adore et j’adhère !!! Cela me donne des idées et je te souhaite plein d'amour, d'amitié, de soutien, de joie et de plein d'autres choses essentielles à une vie "vivante et aimante".....Ce texte me touche beaucoup, puis-je l'imprimer pour moi ? Merci, bisous
Publicité