Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Bravo les enfants!

L'air de rien, on travaille à l'école!  La preuve?  Deux jolies décorations de Noël réalisées par mes monstres adorés que je vous montre tout de suite:

Une jolie boule concoctée par mon adorable fils...

000-appuie fenêtre (4)

De plus près...

000-appuie fenêtre (5)

De très près... éh oui, cette boule est aussi un ange!!!

000-appuie fenêtre (6)

Et puis la création de ma fifille, une père Noël ange:

000-appuie fenêtre (8)

000-appuie fenêtre (9)

Ces deux créations (que je n'ai pas déballées histoire de leur donner une durée de vie maximale) ont tout de suite trouvé leur place sur mon appuie de fenêtre...  A découvrir bientôt...

A très vite!

SIGNATURE

PS: Comme un peu tous les blogs, mon blog sera en semi-pause pendant ces vacances.  Je ne vous laisserai pas sans rien et vais vous préparer une série de post avec toutes les créations de Noël que je ne vous ai pas encore montrées ET je vais essayer de récupérer mon retard en newsletters.  Bonne période de fêtes à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les petits ! que Maman a du être heureuse de ces merveilles et fière de ses petits artistes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
bravo les enfants de belles créations pour Noël passez de Bonnes Fêtes de fin d'année.biz
F
Bien travaillés les loulous à l'école.<br /> Bravo.<br /> Bonnes vacances.<br /> BISOUS
T
super déco de tes enfants!
Publicité