Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Etoile de Noël...

J'en avais fait pour décorer la maison en période d'Halloween, j'ai recommencé...  Voici la seule étoile de Noël finalisée qui a pris place dans mon appuie de fenêtre:

000-appuie fenêtre (1)

Z'avez reconnu mes p'tites boules de polystyrène???

000-appuie fenêtre (3)

Simple et sympa, comme j'aime...

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie !<br /> <br /> Et toujours une très belle mise en couleur du magnolia !!<br /> <br /> Bravo ma douce
A
Tu t'arrêtes des fois???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
bien mignon biz
S
Quelle belle idée, c'est tout mignon, bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
On ne t'arrête plus.<br /> <br /> Bravo !
Publicité